Vos hôtes

Riccardo et Grace dirigent le lit et le petit-déjeuner depuis la maison de son enfance. Riccardo a fondé le B & B Corte Campana il y a 19 ans et accueille des invités du monde entier. Enthousiaste et serviable, ils s'efforcent de vous apporter une expérience authentique dans une maison vénitienne.

Les hôtes du bed and breakfast, Riccardo et Grace

Chers amis,

Nous sommes heureux de partager notre place avec vous et de vous aider à découvrir la vraie Venise. Avec seulement trois chambres, notre bed and breakfast est intime et ressemble à une maison. Au petit-déjeuner, nous serons heureux de partager avec vous des conseils et astuces pour vous déplacer dans la ville et profiter au mieux de votre séjour. Nous espérons être vos hôtes.
Ciao,
Riccardo & Grace :-)


Nos trois chambres

Découvrez le côté calme de Venise dans l’une de nos grandes chambres agréables, loin de la foule et du bruit de la rue et offrant une vue sur un «corte» vénitien privé.

Notre maison est située dans un palais vénitien de 480 ans et fait partie de notre famille depuis 1872. En 2000, j'ai transformé ma maison familiale en chambre d'hôtes pour partager une partie de ma Venise avec vous. Je vous présente en dialecte vénitien, la chambre de mes parents est la Dei Mii Chambre, ma soeur avait maintenant la salle décorée de fresques de plafond raffinée, la Sorèa Chambre et mon frère et moi avons séjourné dans la plus grande salle, la Fradèi Chambre.


Maison loin de la maison

Notre maison est située dans un palais vénitien de 480 ans et fait partie de notre famille depuis 1872. En 2000, Riccardo a transformé sa maison familiale en un Bed & Breakfast pour partager la vie vénitienne avec vous.

  • Ascenseur
  • Petit déjeuner
  • WiFi gratuit
  • Salon de lecture
  • Réfrigérateur
  • À 60 m de la place S. Marco
  • Situé dans une cour typique vénitienne
  • Près de l'arrêts de Saint-Marc et St Zacharie
  • Vieux palais vénitien de 480 ans
  • Les hôtes auront la possibilité d'aller et venir à toute les heure avec la clé

Attestation d'Excellence Trip Advisor
Fête d'anniversaire

Your Hosts

Riccardo and Grace run the bed and breakfast from his childhood home. Riccardo started B&B Corte Campana 19 years ago, and has been welcoming guests from around the world. Enthusiastic and helpful, they strive to bring you an authentic experience in a Venetian home.

The hosts of the bed and breakfast, Riccardo and Grace

Dear Friends,

We are happy to share our place with you and help you experience the real Venice. With just three rooms, our bed and breakfast is intimate and feels like a home. At breakfast time we are happy to share with you tips and tricks to getting around the city and making the most of your stay. We hope to be your hosts.
Ciao,
Riccardo & Grace :-)


Our Three Rooms

Experience the quiet side of Venice in one of our large, pleasant rooms, away from the crowds and noise of the street with a view of a private Venetian corte or courtyard.

Our home is located in a 480 year old Venetian palazzo, and has been in our family since 1872. In 2000, I converted my family home into to a bed and breakfast to share a part of my Venice with you. Since I grew up in this house, my wife, Grace decided to name the rooms after my family. My parent's room is now Dei Mii Room, my sister had the fancy ceiling fresco room now called Sorèa Room and me and my brother stayed in the biggest room, now called Fradèi Room.


A home away from home

Our home is located in a 480 year old Venetian palazzo, and has been in our family since 1872. In 2000, Riccardo converted his family home into to a bed and breakfast to share Venetian life with you.

  • Elevator
  • Quiet living room lounge area
  • Continental Italian Breakfast
  • Non-Smoking
  • Refrigerator
  • Short walking distance
    to Piazza San Marco & Rialto Bridge
  • Located in a typical Venetian court
  • Close to San Marco & San Zaccaria vaporetto stops
  • 480 year old Venetian palazzo
  • No curfew time, feel free to come and go with your own keys

Trip Advisor Certificate of Excellence
Anniversary celebration